Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulle-Bulleuse
24 janvier 2007

Moi et la Copine de Mon Ex...

Bon, vous me direz surement, que c'est mon ex, et que je devrais n'en avoir rien à faire... Strictement rien à faire d'ailleurs... Oui mais voilà il faut tout replacer dans le contexte...

Effectivement, ce garçon si gentil qui m'a largué si expéditivement, je n'en ai rien à faire...

Oui mais...

Je viens de rentrer, dehors, on a l'impression qu'il fait -15°C, j'ai les cheveux decoiffés, et pour pas les mouiller et recommencer mon brushing qui dure 2h, je mets un espece de bourse sur ma tete uand je me lave... Je me mets en pyjama pourri violet en velours que j'ai eu pour mon annif ( on s'en fiche mais bon...), un pull difforme qui n'a pas vu le soleil depuis deux ans, et je m'installe, pas maquillée, fatiguée mais me sentant bien, devant mon pc...

Et la ... c'est le drame...

Oui parceque sur l'espece de forum-site de rencontre où je l'ai rencontré, je ne peux pas m'empecher d'aller voir sa fiche... Et en plus, quand je ne suis pas pressée, comme ce soir toutes les fiches des nanas qui lui disent qu'il est mignon... Du masochisme??? Oui, tout à fait...
Et voila... Pof, je tombe sur LA fiche...

Celle de la nana qui se trémousse devant un objectif en boite... Celle qui est bien maquillée, bien habillée, bien foutue, celle qui a des yeux joliment dessinés, celle qui... bon bref... Une pét**** de plus... Oui parceque comme est en train de me dire ma meilleure amie, ses seuls atouts sont ses seins, qu'elle montre beaucoup sur ses photos...

Oui bon... Ok... D'accord... Mais je me regarde...

Jambes pas épilées... ( depuis deux jours), bourrelets au ventre, cellulite sur les cuisses... et je re-regarde ses photos ( au cas ou je remarquerai un point noir, limite furoncle... mais non... rien... peau parfaite... )...

Bon...

Je pourrai dire qu'elle est inculte, totalement superficielle, qu'à part parler de son brushing, du nouveau rouge à lèvres et de la nouvelle collection de jupes chez Pimkie, elle ne parle de rien...

Oui mais... en ce moment même, la date de la création de Constantinople ne me sert franchement à rien...

:))))

Publicité
Commentaires
J
les personnes qui séduisent sur leur seule apparence physique du moment deviennent prisonnières de la nécessité de conserver ce look.<br /> Ce qui ne les prémunit pas pour autant d'un "largage" ultérieur.<br /> Tandis qu'une nénètte qui a de grandes qualités humaines, morales, intellectuelles + de l'humour sociable, on lui pardonne volontiers quelques kilos superflus ou un petit retard dans l'épilation...
S
Pour tout te dire, si je t'écris un com, c'est parce que je te comprends. J'ai rencontré un super mec l'an dernier, et ça s'est terminé de manière expéditive et sans plus aucun contact, que j'ai toujours du mal à comprendre après tout ce temps...Et je peux pas m'empêcher d'aller sur les sites où il traîne habituellement.<br /> Je dois être un peu masochiste aussi! ;)<br /> Biz à toi et bon courage!
Bulle-Bulleuse
Publicité
Publicité